La sérigraphie

La sérigraphie est un classique de la technique d’impression textile. Elle dépose de l’encre directement sur le textile ce qui permet des couleurs intenses et qui durent à travers le temps.

La sérigraphie est utilisée pour les objets en volume, ou des supports non flexibles. Elle permet principalement d’imprimer sur des textiles, mais également sur de nombreuses matières telles que papier, carton, bois, plastique…

La sérigraphie est donc la technique d’impression parfaite pour de gros volumes et des textiles légers : T-shirts, sweats, polos…

Couleurs et motifs

De 1 à 6 couleurs, la sérigraphie assure un très bon résultat sur les supports foncés ou clairs. La couleur étant disposée « aplats » la sérigraphie ne permet pas donc pas l’impression de détails trop fins.

 

Écologie

Nos encres répondent aux critères internationaux du Grenelle de l’Environnement pour garantir la santé des personnes et préserver notre environnement.

Support de broderie

La sérigraphie est utilisée pour des impressions en volume avec des supports souples, non flexibles. Avec la sérigraphie, vous pouvez imprimer sur des supports textiles (coton, nylon, polyester…).

 

Grand format A3

De la petite impression au grand format, nous sérigraphions vos logos ou visuels à la taille maximale de 30x45cm.

Quantité et tarifs

La sérigraphie est une technique d’impression adaptée pour les moyennes et grandes séries en raison des frais fixes de films.

Elle se montre donc très avantageuse pour son rapport qualité-prix en grandes séries.